Barley, le bar à céréales dont on raffole !

Si tu cherches un brunch sympa pour le week-end ou simplement te prendre un déjeuner (petit-déjeuner) délicieux, Barley est l'endroit parfait pour toi !

Situé dans le quartier Saint-Henri, à deux pas de la station Lionel-Groulx, Barley est le premier bar à céréales à avoir ouvert ses portes à Montréal.

Dans le mood de manger healthy sans mourir de faim après ton assiette ? Leur menu offre un large choix de bols associant muesli, granola maison, fruits frais et yaourt grec ou encore smoothie, mais également des tartines et salades. Et si tu veux te faire un petit retour en enfance, ils te proposent de déguster tes céréales préférés (Lucky Charms, Fruit Loops, Frosties...) en regardant des dessins animés.

En plus, de leur nourriture délicieuse, j'aime beaucoup la décoration de ce bar, très design et lumineux. De plus, il propose une sélection musicale au top. C'est un vrai plaisir de venir prendre son petit-déjeuner avec les rayons du soleil tout en écoutant les sons r&b des années 90-2000 ou dans une ambiance plus jazzy.


Barley, 2613 Rue Notre-Dame Ouest, Montréal, QC H3J 1N9 - (514) 379-6455

Laisser un commentaire