Grenade Bar : une brasserie orientale au menu renversant

Grenade bar

Le soleil et la chaleur sont enfin de retour, la saison des terrasses est donc ouverte !

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir le Grenade Bar, situé au coin d'Ontario et Champlain. J'ai eu un vrai coup de cœur pour ce bar et notamment pour sa terrasse.

Boisée et ornée de plantes luxuriantes, la terrasse est un vrai havre de paix qui vous donne l'impression de ne plus être à Montréal. Divisée en trois parties, vous avez le choix de vous installer sur des bancs autour d'un feu moderne, sur des tables hautes sous un auvent en bois éclairé par des guirlandes et lampions, ou enfin à table sur la partie ouverte de la terrasse.

La carte des cocktails vous offre une sélection surprenante et délicieuse. On sort de notre zone de confort et c'est un vrai plaisir. Ils proposent également une variété de bières en fût ou en bouteille. Côté cuisine, à l'image des cocktails, chaque plat est un délice pour les papilles tellement les saveurs sont variées et bien mariées entre elles. Le lieu se veut comme une brasserie orientale inspirée par la cuisine de rue de Bangkok et la cuisine de Bali, et c'est réussi. Lors de ma dernière visite, j'ai testé les rouleaux impériaux vietnamiens et le poulet coréen croustillant, en deux mots : succulent et raffiné ! On en redemande.

Côté ambiance, pas de chichi, c'est détendu. L'équipe est vraiment chaleureuse et attentionnée. Sachez que si vous avez envie de danser, pas besoin d'aller ailleurs, le bar se transforme en club et offre une sélection musicale généraliste jusqu'à 3h !


Grenade Bar, 1603, rue Ontario E, Montréal, H2L 1S6 - (514) 525-4251

PadThai
f909dc32-5bbe-4a24-81db-b5c204bfad16.jpg
photo5

Laisser un commentaire