Tsak tsak : un brunch aux inspirations malgache

Tsak Tsak

Je vous entends déjà poser cette question qui revient chaque week-end : où va-t-on bruncher ? Il y a tellement d’adresse à Montréal qu’on ne sait plus où donner de la tête.

Du coup, je vous invite à découvrir une de mes adresses fétiches : le restaurant Tsak Tsak qui offre un brunch des plus délicieux.

Situé dans le quartier de Beaubien, ce restaurant propose une cuisine d’inspiration malgache. Difficile de faire un choix quand on regarde la carte : du simple deux-oeufs-viande, en passant par des bénédictines, des sandwiches déjeuners et leurs spécialités. Tout donne envie.

Pour ma part, je me suis arrêtée sur une de leur spécialité : les côtes levées de porc confites au gingembre. Le plat est servi sur une planche en bois accompagné de deux toasts aux noix, deux œufs à votre convenance, des pommes de terre et une salade. Et comment vous dire… c’était succulent ! La viande est tendre et fond dans la bouche, et les notes de gingembre subtiles viennent égayer vos papilles.

Pour accompagner votre brunch, vous avez le choix entre différentes boissons chaudes et smoothies. Je vous recommande vivement de tester leurs différentes limonades faites maison, elles sont exquises.

Le Tsak Tsak c’est un restaurant convivial de quartier où vous pouvez déguster un bon brunch en terrasse ou à l’intérieur pour un budget abordable.

Courez-y et régalez vous !


Tsak tsak, 289 rue Beaubien E, Montréal H2S 1R6 – (514) 272-3369

Laisser un commentaire