Virée entre filles : restaurant Nonya et Nuit du Zouk

Quand on rassemble 15 amoureuses de zouk et de bonne nourritures, on ne peut avoir qu'une ambiance de folie!!

Et pourtant malgré nos intérêts communs, sans le groupe Sorties Entre Elles, rien ne m'aurais permis de partager un agréable moments avec ces incroyables jeunes femmes. Le 10 février 2018, avant de se déhancher sur les tubes de Kaysha et Phylisia Ross lors de la soirée La Nuit du Zouk, nous avons décidé de nous retrouver autour d'un bon repas au restaurant indonésien Nonya, situé dans le Mile-End, à proximité du métro Outremont.

Le Nonya

Si votre but est d'être dépaysé et de voyager à chaque bouchée, je vous conseille vivement ce restaurant. En effet, ses menus aux prix abordables ($$) offrent divers choix entre des mets à la carte, des tapas, une table d'hôte, etc. soit autant d'options qui sauront ravir les palais les plus difficiles...et le tout dans une ambiance conviviale favorisant les échanges et les débats.

La Nuit du Zouk

Une fois rassasiées, nous avons donc pris la direction du Théâtre Rialto (au 5723 avenue Parc) pour poursuivre notre soirée entre filles où nous nous sommes déhanchées toute la nuit sur les sons endiablés des talentueux chanteurs et musiciens.

Les plus chanceuses… et téméraires auront eu droit à quelques pas de kizomba avec le chanteur Kaysha.

Étant souvent prise dans la routine du métro - boulot - dodo, je ne participe pas souvent aux diverses activités du groupe. Néanmoins, il s'agit d'un excellent remède pour se changer les idées, se remettre des aléas de la semaine, rencontrer de nouvelles personnes et surtout sortir de sa zone de confort! Comme dit le dicton, on ne vit qu'une fois...et encore!


Nonya, 151 Rue Bernard O, Montréal, QC H2T 2K3 - (514) 875-9998

image nuit du zouk 2
image nuit du zouk 3
Signature article Bibisha

Laisser un commentaire