Je dis un grand OUI à un teint de bébé

Vous n’êtes pas sans savoir ma passion de toujours dénicher de nouveau produits bio et/ou naturels afin d’enrichir ma routine. Me voici donc partie à la recherche d’une lotion nettoyante en profondeur. J’ai déjà mon eau micellaire Bioderma (J’en parle ICI) qui me convient à 100% mais j’en cherchais également une qui unifie le teint tout en nettoyant en profondeur.  

Lors d’un passage au Rachelle Béry de mon quartier, je fonce au rayon lotion pour visage et je découvre la marque Alba BOTANICA et plus précisément la lotion Acnedote.

Après lecture des propriétés de cette dernière je me décide à la tester. Afin de l’intégrer au mieux à ma routine, j’ai décidé de l’utiliser le matin, en remplacement de ma lotion Hydrabio Essence Lotion de Bioderma (J’en parle ICI). Après la première utilisation, je sentais que ma peau était vraiment fraîche et nettoyée, mais il a fallu attendre plusieurs semaines avant de voir des résultats concrets.

Après maintenant plusieurs mois d’utilisation, cette lotion a su trouver sa place d’honneur dans ma routine. Les résultats sont concrets et plus que satisfaisants :

  • Un teint beaucoup plus unifié
  • Pratiquement plus de taches
  • Un teint plus lumineux

Ce produit est donc au RDV de ce que j’attendais. Comme dit plus haut, je n’utilise que le matin, car je souhaite garder le vinaigre de cidre, pour le soir, qui est un de mes chouchous (J’en parle ICI).

Pour l’instant, je n’ai pas encore testé d’autres produits de la gamme, mais ça ne saurait tarder…

Et vous, connaissiez-vous la marque Alba BOTANICA?