C’est à l’occasion de l’organisation de notre shooting photo été 2019 que nous avons découvert la boulangerie Pain d’Épi, un sympathique commerce de proximité qui propose un service de restauration sur place ou à emporter. 

À l’origine de cette boutique, deux frères originaires de Normandie, Benjamin et Adrien, qui  ont concrétisé ce projet d’entreprise familiale il y a maintenant six ans.

Ce qui la caractérise ? 

  • Une gamme courte de produits, 
  • 100% réalisés sur place,
  • Un beurre importé de France,

…et des produits à base d’ingrédients les plus qualitatifs.

La réputation de Pain d’Épi n’est plus à faire, et plusieurs restaurants dont notamment le Grinder sur la rue Notre-Dame viennent se servir en pains burgers pour la confection de leurs sandwichs. 

Si les croissants, chocolatines, et tartes au citron meringuées connaissent un réel succès, la mention spéciale Sorties Entre Elles revient à leurs éclairs au café ! Ne passez pas à côté ! 

Un plus : Vous êtes prises dans le trafic pour rejoindre l’autoroute en fin de journée ? Vous apprécierez surement de vous y arrêter pour un latte glacé et un goûter réconfortant ! À noter également que l’accueil y est toujours dynamique et chaleureux.

Boulangerie Pain d’Épi

3296 rue Saint-Antoine Ouest

Montréal, H4C 1A7

Métro Lionel-Groulx

Facebook : Pain d’Épi

Instagram : boulangerie_paindepi

Laisser un commentaire