Calendrier de l’avent beauté, lequel choisir ?

Mis à jour : 20 déc. 2019

Les fêtes approchant à grand pas, les calendriers de l’avent beauté sont déjà disponibles. À offrir ou à s’offrir pour patienter jusqu’au jour de Noël…

Hello les filles, me voilà avec mon premier article pour Sorties entre elles. On va parler Calendrier de l’avent !

J’ai fait le choix de ne pas vous spoiler les contenus des calendriers, mais pour les plus curieuses, le lien vers le descriptif (quand il est dévoilé) se retrouve en cliquant sur le titre ou l’image de chacun des calendriers !

Pour ma part, ça fait déjà bien 2 ans que je louche sur ces calendriers, c’est quand même un budget, mais aussi un pur plaisir de découvrir chaque jour un nouveau produit. Il y en a notamment un que j’aurais vraiment aimé m’offrir mais qui n’est vendu qu’en France … (à découvrir à la fin de l’article)


Les calendriers “Luxe”

Calendrier de l’avent Yves Saint Laurent – 380$

Il réunit les produits iconiques de la marque. À l’intérieur, on va retrouver 2 produits star (dont une touche éclat YSL), 19 miniatures et 3 accessoires beauté.


Calendrier de l’avent Charlotte Tilbury Beauty universe – 250$

Un très beau calendrier de l’avent, si ce n’est LE plus beau de cette année, autant dans son design que dans son contenu. La marque Charlotte Tilbury offre (seulement) 12 produits au format vente et voyage make up et soin. De quoi s’offrir une jolie collection de cette luxueuse marque aux packagings canons !


Calendrier de l’avent Clarins – 12 jours 92$ – 24 jours 138$

Une jolie opportunité de pouvoir découvrir les soins de la marque Clarins. 2 types de formats proposés, 12 ou 24 jours. Le calendrier de 24 jours contient une valeur réelle de 260$ de produit. Un très beau cadeau autant visuel que dans son contenu.


Calendrier de l’avent visage et corps Asos – 116$

Pour celles qui ont envie de découvrir de nouvelles marques chaque jour, le calendrier Asos est fait pour vous. 24 produits visage et corps passant de grandes marques à des marques plus intimistes.


Les calendriers de l’avent plus accessibles

Calendrier de l’avent Kiehl’s – 89$

J’adore la marque Kiehl’s, leurs produits sont vraiment top. Je suis notamment une grande fan de l’huile midnight recovery. Pour celles qui ne connaîtraient pas la marque, c’est une belle façon de découvrir leurs best-sellers.


La France a la chance de profiter de plusieurs calendriers Sephora. Malheureusement, sur le site de Sephora Canada, on ne va retrouver que celui-ci. Tout de même un joli calendrier avec 12 accessoires et produits de la marque, parfait pour les petits budgets.


Calendrier de l’avent Yves Rocher – 59$

Un calendrier aux boites modulables, réutilisables et recyclables. À l’intérieur, 24 produits de la marque Yves Rocher. Un joli coffret pour celles qui sont fan de la marque.


Calendrier de l’avent The body shop – 3 formats pour tous les budgets

Comme chaque année The body shop sort le grand jeux avec son thème autour de la forêt enchantée ! Et pour satisfaire tous les budgets, on retrouve 3 calendriers allant de 69$ à 169$. Et vous, pour quel animal allez-vous craquer, le renard, la chouette ou le chevreuil?

Calendrier de l’avent ultime – 169$ 25 jours

25 produits dont 14 formats vente et 25 défis quotidiens. Valeur de 377$


Calendrier de l’avent deluxe – 99$ 25 jours. Valeur 201$


Calendrier de l’avent – 69$ 24 jours. Valeur 156$


Calendrier de l’avent L’Occitane x Castelbajac

2 formats 24 jours : 59$ pour une valeur de 116$ et 134$ pour une valeur de 153,50$

Deux calendriers de l’avent co-designé avec Castelbajac Paris. L’Occitane propose un format découverte de ses essentiels avec le plus petit format à 59$. Quant au grand format à 134$, le calendrier est déjà beaucoup plus travaillé avec une structure pivotant à 360°c pour faire apparaître chaque jour de nouvelles illustrations. Je ne suis personnellement pas fan du style.


Calendrier de l’avent Nyx Sugar trip – 75$

Pour les fans de make up, vous allez adorer le calendrier de chez Nyx. À l’intérieur, 24 produits, fards à paupières, rouge à lèvres et gloss, illuminateurs et fards à joues. Tout pour être la plus belle le jour de Noël.


Et le petit dernier que j’aurais adoré avoir si j’étais en France, le tout premier calendrier de l’avent de chez Oh my cream – 130€

C’est la première fois que l’enseigne de cosmétique Oh my cream développe un calendrier de l’avent. Il est composé des marques naturelles et haut de gamme les plus populaires chez Oh my cream. C’est une jolie façon de tester des marques peu connues comme Tata harper, la marque propre Oh my cream ou encore Rahua ou Ilia. Il est possible de se le faire livrer au Canada, mais il faut rajouter 15€ de frais de port … De quoi réfléchir un peu avant de craquer.


Et vous, est ce que vous allez craquer pour un de ces calendriers ?


#Calendrierdelavent #CadeaudeNoel #Produitsdebeauté #Makeup #Noël #Maquillage

Sorties Entre Elles S.E.N.C

Réseau d'intégration pour nouvelles arrivantes à Montréal.

E-mail: contact.sortiesentreelles@gmail.com

Tél: +1 514 802 2411

NEQ: 3373868499

Recevez nos mises à jour

© Sorties Entre Elles S.E.N.C. Tous droits réservés|  Utilisation  |   Confidentialité